Parution du guide « Créer ou transformer un cinéma » réalisé par l'ADRC, en collaboration avec Hexacom

Hexacom a contribué à la rédaction de la troisième édition actualisée et enrichie du guide de l'ADRC, destiné à tous ceux qui envisagent une opération d'équipement cinématographique.

 

Cet ouvrage présente l’ensemble des démarches et études indispensables à l’élaboration d’un projet d’exploitation cinématographique, avec le souci de ne pas se limiter aux réglementations impératives ou à la recherche de financements, mais d’aborder aussi les aspects culturels, architecturaux et urbanistiques, comme les questions économiques, juridiques et techniques.


Organisé en six chapitres thématiques, il se présente sous la forme de fiches pratiques abordant les questions communes à toute création ou transformation de salle de cinéma. Véritable outil d'accompagnement à la conception du projet, ce guide apparaît également comme un outil d'aide à la décision, conçu pour les exploitants et les collectivités territoriales.

 

La version PDF du guide "Créer ou transformer un cinéma" est disponible en téléchargement sur le site de l'ADRC, via le lien-ci-dessous :
https://adrc-asso.org/actualites/creer-ou-transformer-un-cinema-0

1, chemin de Pescalune
34830 Clapiers
Tél. :   +33 (0)4 99 62 08 88
Port. : +33 (0)6 08 53 60 10
contact@hexacom.fr
Copyright © 2018 Hexacom
Mentions Légales - Crédits